Astronomes Amateurs d'Armorique
Administrateurs : Astronomes.Armor
 
 Astronomes Amateurs d'Armorique  bienvenue  astronomes 

 SITE D'OBSERVATION UNIQUE AU MONDE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
trounoir
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-05-2007 à 17:17:30   Voir le profil de trounoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trounoir   

Bonjour,
Je suis de passage en France, mais résident à Madagascar, pays au ciel pur comme vous pouvez le constater sur googlearth...
Nous sommes une association présente au salon du commerce équitable à Lorient ( Bambouz'homes, Palais des Congrès, 11, 12 , 13 Mai). On nous demande de développer une montagne placée en plein coeur de la capitale, montagne qui dispose en haut d'un téléscope et d'un merveilleux site d'hébergement. Je voudrais en faire une destination touristique et culturelle pour les amateurs d'astronomie. Le site a été conçu par un éminent astrologue malgache, et nous nous proposons d'en faire un centre d'études, stages, réflexion, méditation, relaxation, avec hébergement, restauration biologique etc... Je cherche tout partenaire, créateur, volontaire, passionné, qui pourrait améliorer notre relationnel sur le monde de l'astronomie. Je serai vendredi, samedi, dimanche à Lorient au stand Bambouz'homes, et je réserverai le meilleur accueil à toute personne ayant des conseils, recommandations, mise en relations concernant le développement d'un tel site exeptionnel. La montagne fait 30 hectares, elle est située en plein coeur de la capitale ANTANANARIVO, la voie lactée est inimaginable, et la vue sur la capitale est à 360°. La montagne est préservée écologiquement et nous voulons en faire une vitrine environnementale pour le gouvernement malgache. Nous avons tous les appuis gouvernementaux. Merci de me contacter personellement : Michel AERTS 02 97 44 02 02 jusqu'au 30 Mai, puis à Madagascar : 00 261 32 45 813 30 ou sur notre site internet www.MadaCapEntreprises.com en cliquant sur l'onglet contact.
Merci. .... des mystiques malgaches assurent que Madagascar sera avant cent ans le nouveau Cap Canaveral pour sa situation cosmique unique au monde... à discuter pour les passionnés...
Haut de pagePages : 1  
 
 Astronomes Amateurs d'Armorique  bienvenue  astronomes  SITE D'OBSERVATION UNIQUE AU MONDENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum